Time Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Time Out sur Dofus

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Iffi!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Iffi! Empty Candidature Iffi! Lun 17 Aoû - 19:16

Iffi-Chou



Salut à tous! Je m'appelle Thibault!

J'ai 20 ans et actuellement en BTS Management des Unités Commerciales par alternance pour la 3ème année (ouais j'ai pas eu mon BTS  Embarassed  ) et du coup je travaille dans un bureau de tabac/presse.

Sinon j'habite dans le 79, à Coulon plus précisément!


Sur Dofus: Je joue depuis 10 ans maintenant (avec quelques arrêts)

J'ai en personnage principal un Sram niveau 197 appelé Iffi-Chou qui est actuellement Air/Terre, ainsi que d'autre persos comme Sadi 167, Elio 167 et Cra 153.

Candidature Iffi! Stuff_10

Ce que je préfère sur dofus c'est le PvM, et le PvPm! Malheureusement le Sram a une cote de 1300 alors il m'est presque impossible de ne pas tomber contre des 200 plutôt bien opti, c'est pour sa que j'ai mes trois autres personnages.

Auparavant j'ai été dans la guilde Au Bord d'Elles pendant 5 ans, je suis partit car malheureusement, plusieurs membres ont arrêtés, je ne m'entendais pas avec un des bras droit et le canal guilde était inactif en permanence.

Par la suite j'ai fais un passage chez les Slayer of Crucifix de l'alliance Hell, avec la quelle j'ai fais pas mal d'Ava, et c'est un système que j'aime énormément! Je suis partit car j'y suis rentré avec deux amis Québécois qui ont arrêtés eux aussi et j'ai fais une pause par la suite.

Depuis j'ai repris Dofus a temps plein!