Time Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Time Out sur Dofus

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Iffi!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Iffi! Empty Candidature Iffi! Lun 17 Aoû - 19:16

Iffi-Chou



Salut à tous! Je m'appelle Thibault!

J'ai 20 ans et actuellement en BTS Management des Unités Commerciales par alternance pour la 3ème année (ouais j'ai pas eu mon BTS  Embarassed  ) et du coup je travaille dans un bureau de tabac/presse.

Sinon j'habite dans le 79, à Coulon plus précisément!


Sur Dofus: Je joue depuis 10 ans maintenant (avec quelques arrêts)

J'ai en personnage principal un Sram niveau 197 appelé Iffi-Chou qui est actuellement Air/Terre, ainsi que d'autre persos comme Sadi 167, Elio 167 et Cra 153.

Candidature Iffi! Stuff_10

Ce que je préfère sur dofus c'est le PvM, et le PvPm! Malheureusement le Sram a une cote de 1300 alors il m'est presque impossible de ne pas tomber contre des 200 plutôt bien opti, c'est pour sa que j'ai mes trois autres personnages.

Auparavant j'ai été dans la guilde Au Bord d'Elles pendant 5 ans, je suis partit car malheureusement, plusieurs membres ont arrêtés, je ne m'entendais pas avec un des bras droit et le canal guilde était inactif en permanence.

Par la suite j'ai fais un passage chez les Slayer of Crucifix de l'alliance Hell, avec la quelle j'ai fais pas mal d'Ava, et c'est un système que j'aime énormément! Je suis partit car j'y suis rentré avec deux amis Québécois qui ont arrêtés eux aussi et j'ai fais une pause par la suite.

Depuis j'ai repris Dofus a temps plein!

Je souhaites rejoindre Time Out parce que vous avez l'air d'une guilde sérieuse, qui de plus recrute par Forum ce qui me plaît énormément, et le nom de la guilde aussi! Nidaaz m'a MP, et il a l'air gentil. Very Happy

Plus tard, je souhaite atteindre (enfin) le niveau 200 mais aussi augmenter mon nombre de succès, et finir aussi la première étape de l'ocre que j'ai commencé il y a deux ans Razz


Candidature Iffi! ChaussonsPignons
(c'est des bottes qui ont mon nom de famille Razz )

WHAT ARE THOOOOOSE !?

2Candidature Iffi! Empty Re: Candidature Iffi! Lun 24 Aoû - 14:05

Masouka

Masouka

Ce sera malheureusement un contre, désolé pour l'attente inutile, et bonne chance dans ta recherche de guilde.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum