Time Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Time Out sur Dofus

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Srramot

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Srramot Empty Candidature Srramot Dim 23 Aoû - 13:14

Srramot



Mesdames, Messieurs !

1) Présentation IRL de Srramot.

Je m'appelle Corentin, j'ai 15 ans (oui j'ai 15 ans, je suis peut-être jeune, mais je ne cherche qu'à jouer avec des adultes car les personnes immatures qui s'amuse a troller ou insulter H24, je n'aime pas trop ça), et j'habite à Fontainebleau, en Seine et Marne, depuis peu titulaire du brevet (qui ne sert strictement à rien ^^). J'aime beaucoup rire, je suis un grand joueur de jeu vidéo. Je suis également passionné de Handball que je pratique depuis 7 ans maintenant. J'adore aussi regarder le football à la télévision, je suis pour le PSG !!!! Je parle un peu anglais, français, italien et je comprend le portugais.

2) Passons à la présentation de mon sram.

Srramot, est mon sram de lvl 193 (oui 193, mais je tente quand même ma chance, on ne sait jamais !) J'arrive mardi sur Djaul, je suis actuellement sur Domen, donc je ne connais personne, ça va faire 5 ans que je joue (avec de multiples pauses, mais maintenant je suis vraiment à fond dans ce jeu), je suis en mono-compte car mon ancienne team qui est hack, restera sur le serveur car je préfère privilégier le jeu avec des amis, guildeux, ou même inconnus qui ont besoin d'aide. Niveau dj frigost, je ne préfère pas en parler svp ^^, je plésente, je me suis juste arrêter au Donjon du Glourséleste car comme je vous l'est expliquez juste avant je me suis fait hacker. Je précise que je suis en panoplie sagesse car ma futur panoplie est complète au niveau 198 (je l'ai quasiment au complet). Je ne suis pas très opti, mais j'arrive a plutôt bien gérer ma classe, et sur bêta je joues toute les classe car lors de Pvp ou Pvpm, il vaut mieux connaître les points-faible et les points-fort de ses ennemies ou mêmes de ses alliés. J'adore le Pvm, le Pvp et le Pvpm, mais ce que j'aime le plus c'est faire les quêtes, 75% de mon temps je fais des quêtes. Malheureusement, je ne suis pas très opti, mais j'espère que ça ne va pas durer. Mon objectif pour l'instant en court, moyen et long terme c'est de me faire des kamas pour m'opti Smile. J'aime également avoir un beau skin, que j'essaye de changer toutes les semaines ^^'.

Petite photo de mon Sram à l'heure actuelle :
Candidature Srramot Regard13



3) Mes motivations.

Mes motivations sont d'être le plus opti possible, de finir toutes les quêtes et de posséder tous ces fabuleux dofus !!

Merci d'avoir lu ma candid', si vous avez des questions, n'hésitez pas.

                                                                                   Srramot

PS : what are thozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

2Candidature Srramot Empty Re: Candidature Srramot Lun 24 Aoû - 12:51

Hebe

Hebe

Slt Corentin,

Eh bien je dois dire que je suis déçu... Tu aimes le PSG... Aïe aïe aïe...  No

Sinon ormis le fait que tu n'as que 15 ans je ne vois pas de problèmes ^^ tant que tu es mature tout ira bien Smile

Pour moi je pense que ça sera un oui.  cheers

PS1: j'aime bien ton skin  Surprised

PS2: C'est pas à FontaineBleau que le gazon du stade de France pousse ? Laughing

3Candidature Srramot Empty Re: Candidature Srramot Lun 24 Aoû - 13:05

Srramot



Bonjour bonjour Hebe, désolé pour le PSG mais j'ai été éduqué avec, en ce qui s'agit du skin, merci, mais je viens de le changer Smile
Et pour le gazon je sais pas du tout Smile

Bon jeu, Srramot.

4Candidature Srramot Empty Re: Candidature Srramot Mar 1 Sep - 17:39

Masouka

Masouka

Candidature non accepté, désolé pour l'attente inutile et bonne chance dans ta recherche de guilde.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum