Time Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Time Out sur Dofus

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Khaalesi

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Khaalesi Empty Candidature Khaalesi Dim 9 Aoû - 15:43

Khaalesi



Tout d'abord, bonjour ! :-)



Candidature Khaalesi Khaal_10


Je m'appelle Coralie, j'ai 21 ans et je vis en Belgique (à Liège)
(frites,bière,mayonnaises,moules et ainsi de suite :p)


Je joue comme personnage principal une fécatte 200 feu et comme deuxième personnage un éca 198 terre.


La fécatte est en 11/6, Panoplie Otomaï (dont l'épée pour pouvoir mettre un bouclier), Coiffe Ranshi, alliance Missiz Frizz, cape de Nileza, Kralano PA et ceinture Hanium.
En trophées j'ai : Ralentisseur majeur, Savant majeur et Voyageur.
En dofus j'ai : Dolmanax, Pourpre, Emeraude et j'envisage de reprendre un ocre.


Candidature Khaalesi Khaal310


Je joue à Dofus depuis environ 7ans (avec deux-trois pauses), je suis sur Djaul depuis 2ans, je suis restée un long moment dans la guilde Neptune qui a finit par se dissoudre et j'ai donc rejoint d'autres petites guildes pour ne jamais retrouver mon bonheur et j'ai créé une petite guilde sans importance où je suis avec mes persos Wink


J'aimerais rejoindre votre guilde tout d'abord parce que j'aime bien le nom ensuite parce qu'il n'y a que des thl ce qui permet de ne pas avoir le canal guilde floodé en permanence par des messages du type "qui pour xp frifri, je suis sasa?" même si je l'ai moi même été un jour Wink et pour finir parce que je pense que vous faites de l'AvA et que j'aime ça et donc pourrais vous aider pour conquérir des territoires.


Candidature Khaalesi Khaal210


Je n'ai pas vraiment de projets, j'aime m'amuser et ne pas prévoir ce que je vais faire mais par contre, j'adooooooooooore les succès!! J'ai actuellement 10 088 points donc si quelqu'un a besoin d'aide en succès, je suis là pour aider.



Merci d'avance.




Candidature Khaalesi Conver10

WHAT ARE THOOOOOSE !?

2Candidature Khaalesi Empty Re: Candidature Khaalesi Dim 9 Aoû - 15:56

Masouka

Masouka

Salutation, tu était sur quel serveur avant ? et pourquoi avoir choisit ce nom de guilde ?

3Candidature Khaalesi Empty Re: Candidature Khaalesi Dim 9 Aoû - 16:00

Khaalesi



Coucou, j'étais sur Menalt et ce nom de guilde car c'était le nom de la guilde dont je faisais partie sur Menalt et que j'aimais beaucoup Very Happy

Changement de serveur car plus envie de voir certaines personnes et à la suite de 3 hacks ...

4Candidature Khaalesi Empty Re: Candidature Khaalesi Dim 9 Aoû - 16:09

Masouka

Masouka

Ok, grosse guilde de Menalt !

PS: On délibère de notre côté.

5Candidature Khaalesi Empty Re: Candidature Khaalesi Dim 9 Aoû - 22:14

Masouka

Masouka

Bienvenue, candidature lock.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum