Time Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Time Out sur Dofus

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Johdeh

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Johdeh Empty Candidature Johdeh Dim 9 Aoû - 17:04

Johdeh



Salut tout le monde !

Bon alors j'écris ma candidature pour la deuxième fois puisque j'ai fail au moment d'envoyer la première Mad  

Alors je vais de nouveau commencer par faire une petite présentation IRL; Donc je m'appel José (Ouais je sais ce n'est pas commun !), j'ai 20 ans et j'habite en Normandie là où il fait beau, chaud tousa tousa 0:).

Dans la vie je suis fan de Game of Thrones ! et toute les séries du genre qui font perdre pas mal de vie sociale .. Laughing

Mais je suis surtout fan de Dofus ! j'y joue depuis pas mal de temps malgré beaucoup de pauses plus ou moins grande. Mon parcours sur dofus est assez compliqué, je jouais sur Djaul à l'époque de 1.29, j'étais un Eni qui n'a jamais dépassé le niveau 80.  lol!

Ensuite 2.0 est arrivée et j'ai joué sur Sumens avec un ami, mon ami a arrêté et j'ai donc migré sur Djaul pour rejoindre un autre amis ! qui lui aussi a arrêté...  scratch

Aujourd'hui je suis un iop niveau 193, j'ai repris il y a 4/5 jours mais je suis seul  Crying or Very sad . Alors je me disais que peut être je devrais rejoindre une guilde et c'est la qu'un de vos membre m'a proposé de poser ma candidature donc me voilà !

Candidature Johdeh Espadr10

Si non j'ai pas mal de défauts, je suis assez solitaire et je n'aime pas trop le pvp, mais si jamais vous avez besoin d'aide il ne faut pas hésiter à me demander, si je peux vous servir je le ferais !
Et de plus je suis ouvert d'esprit alors libre a vous de me faire découvrir d'autres manières de jouer !

Voilà je ne sais plus trop quoi dire mais si jamais vous m'acceptez je serais fidèle et vous m'aurez toujours dans les pattes !  Twisted Evil

Candidature Johdeh <a href=Candidature Johdeh Dofus10" />

WHAT ARE THOOOOOSE !?



Dernière édition par Johdeh le Dim 9 Aoû - 19:33, édité 1 fois

2Candidature Johdeh Empty Re: Candidature Johdeh Dim 9 Aoû - 19:00

Nidaz


Admin

Tout d'abord j'ai une question par rapport a ta motivation pour up. Tu comptes plutôt prendre ton temps, rush ou entre les deux ?
Ensuite, je voudrais savoir si tu comptes reprendre sur la durée.

https://guildetimeout.forumactif.org

3Candidature Johdeh Empty Re: Candidature Johdeh Dim 9 Aoû - 19:04

Johdeh



Je ne veux pas trop prendre mon temps mais pas rush non plus, j'aime bien varier avec des quetes, les métiers etc.
Je viens de changer complètement ma pano pour changer de style de jeu, et le fait de chercher une guilde et tout, du coup je pense vraiment reprendre sur la durée oui Smile

4Candidature Johdeh Empty Re: Candidature Johdeh Dim 9 Aoû - 19:35

Johdeh



J'ai oublié deux choses importante en me dépêchant pour poster ma deuxième candidature, j'ai rectifié en espérant que ce soit pas trop tard !

5Candidature Johdeh Empty Re: Candidature Johdeh Mar 11 Aoû - 2:52

Slayness

Slayness

Je ne sais pas trop si je peux répondre vu que je suis rentré un peu trop récemment dans la guilde.
Ta candidature comporte le strict minimum et à 2h53 du matin je t'en suis reconnaissant. Je n'ai pas besoin de détails sur ta vie ou tes aventures IG, le fait que tu passes l'étape du forum en faisant quelque chose d'un minimum structuré montre une certaine motivation. Aussi je reconnais que jouer seul n'est pas terrible et qu'avoir un /g est appréciable.
Du coup, l'avis est positif pour moi

6Candidature Johdeh Empty Re: Candidature Johdeh Mar 11 Aoû - 7:36

Johdeh



Merci Smile

7Candidature Johdeh Empty Re: Candidature Johdeh Mer 12 Aoû - 21:05

Mad

Mad

Bonsoir,

La candidature est correct, il y a un peu de contenu, tu m'as l'air agréable.
Maintenant une chose me fais un peu peur, tu es lvl 193 et tu veux up c'est tous a ton honneur mais Dans la guilde il y a pas mal de joueur multi compte donc souvent les groupes sont complet.

Donc ne t'ettones  pas si tu joue seul a certains moment de jeu.

Je suis plutôt POUR la période d'essaie de 2 semaines.

Peace.

8Candidature Johdeh Empty Re: Candidature Johdeh Mer 12 Aoû - 21:26

Johdeh



Comme disais Slayness c'est surtout le fait d'avoir un /g, pouvoir rigoler etc ^^. J'ai pris une semaine de vacance a center parcs je rentre vendredi donc si je ne suis pas en jeu c'est normal Smile
Merci à toi !

9Candidature Johdeh Empty Re: Candidature Johdeh Sam 15 Aoû - 20:32

Masouka

Masouka

Après délibération tu es accepté dans nos rangs, mp Nidaaz ou Masouka IG. Bienvenue et désolé pour le retard !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum