Time Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Time Out sur Dofus

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Xyion xyion xyion ..

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Xyion xyion xyion .. Empty Xyion xyion xyion .. Mer 12 Aoû - 14:48

xyion



Coucou Embarassed

Par ou commencer ..

Une presentation IRL ? Mad

Moi c'est Nicolas, ma famille m'appelle Nico, mes amis m'appelle Nico, vous pourrez m’appeler Nico. (a)
I have 22 years ago (I speak very good english)
Vivo en Rouen en Normandie (76) (Habla mue bien en espanol tambien)
J'ai deux frères, un chien, un poisson, .. Bref, on s'en bats les cacahuètes de ca !
Je suis actuellement manager dans un carrefour contact depuis 1 ans, mon boulot me permet d'etre assez actif sur le jeu etant donné que je boss quasi tout le temps de 6h a 13h , j'ai donc mes après midi/soirée Laughing

Sinon, sinon .. Une chaussure Mad

Xyion xyion xyion .. Flash_new-balance_1

Regarder que les chaussure heinnnnnnn ! scratch

Ig maintenant :

Pas grand chose a dire malheureusement, je sort d'une pause  de 3 mois je crois, j'avais stop a cause de leurs maj incessante qui on tué le 1v1 selon moi (ce n'es que mon humble avis) ..
Donc je suis un sram multi 200 stuff en stri/glours double exo /ocre ect .. Plutôt pas mauvais a l’époque je faisais beaucoup de pvp rendeer

Du coup mes anciennes guildes je ne m'en souviens même plus Mad J'ai était longtemps chez Never Die je crois que ces derniers on était ma dernière guilde.

Pourquoi votre guilde ? euh .. Je n'ai pas de raison concrete j'ai croiser un de vos membres qui m'avais l'air sympa je l'ai mp pour plus d'info et me voila ici Mad Je cherche un endroit pour me posé , koli avec vous et faire un bout de chemin ensemble  cheers

Voili voila voilou pour plus de question demander ici ou IG /w Xyion Smile

WHAT ARE THOOOOOSE !?

2Xyion xyion xyion .. Empty Re: Xyion xyion xyion .. Mer 12 Aoû - 15:25

Masouka

Masouka

Salut, tu était pas dans la guilde " Haiku' " ? Shocked
Et sinon tu joues mono compte ?

3Xyion xyion xyion .. Empty Re: Xyion xyion xyion .. Mer 12 Aoû - 15:55

xyion



Haiku nan du tout ca ne me dit rien du tout x)

Et oui monocompte j'avais osa 200 mais je ne me souviens plus des logs Mad

4Xyion xyion xyion .. Empty Re: Xyion xyion xyion .. Mer 12 Aoû - 20:53

Mad

Mad

Bonsoir,

J'aime Bien ta présentation, je la trouve simplement efficace. Malgré ta pause de 3 mois je suis prêt a t'accueillir dans la guilde c'est pour sa que je vote POUR!



A bientôt en jeu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum